Accords d’association de cabinets d’avocats importants dont votre cabinet aura besoin

PIN Loi

Il s’appuie sur ses connaissances, ses compétences et ses capacités et est prêt à créer son propre cabinet d’avocats. L’enthousiasme, bien sûr, supprime, mais vous devez organiser toutes les questions juridiques, financières et de gestion avant de procéder à la pratique réelle du droit. Vous devez utiliser une série d’accords d’association de cabinets d’avocats pour créer une entité juridique et couvrir tous les aspects de ses activités.

Voici quelques-unes des principales que vous devriez envisager de dessiner

Vous avez d’abord besoin d’un accord d’association de cabinet d’avocats standard. Il devrait couvrir tous les principaux aspects liés à la création et au fonctionnement de l’organisation. Il y a un certain nombre de points importants qui devraient être inclus dans cet accord. Les engagements conjoints et individuels doivent être décrits. Cela s’applique à la structure de gestion et à l’association de l’entreprise. Ce dernier est vraiment important si l’entreprise est grande ou a des plans d’expansion à grande échelle. La répartition des revenus et dépenses et des crédits devrait également être couverte.

La plupart des entreprises préfèrent énumérer tous les aspects de l’association dans le document fondateur. Ainsi, toutes les questions juridiques et financières entre les partenaires seront réglées à l’avance. Vous devriez certainement envisager d’utiliser un accord avec les conditions de sortie, de retraite, d’expulsion et de décès du couple. Cela vous fera économiser beaucoup de problèmes et d’argent à l’avenir.

Partenaires dans certains avocats entreprises entretiennent des relations professionnelles et commerciales plus spécifiques et les veulent être établis dans un cabinet d’avocats accord d’association. En outre, certaines organisations préfèrent conclure des accords séparés pour de nouveaux partenaires concernant leur rôle et leur position dans l’entreprise. Dans de tels cas, vous aurez besoin de différents documents. Ils comprennent un accord avec les conditions de la retraite éventuelle du partenaire principal et / ou un accord avec les conditions de cessation des intérêts du partenaire.

LoiLa meilleure chose pour un contrat est d’embaucher un cabinet d’avocats à l’avance. Ce document garantit le bon fonctionnement de l’organisation dès le début. Ce contrat devrait établir tous les aspects fondamentaux de la relation entre les clients et l’entreprise. Différents types de frais devraient être établis et expliqués, y compris les retenues à la source et les taux contingents. Les conditions de travail gratuit devraient également être couvertes.

Votre cabinet doit également utiliser un accord de conseil juridique si vous prévoyez d’avoir des avocats dans votre cabinet. Il est important que le rôle de ces employés soit clairement indiqué dans ce document. Vous devez expliquer votre relation avec l’entité. Vos pratiques et responsabilités d’exploitation, le cas échéant, doivent être clairement décrites. Toutes les questions financières et de rémunération doivent être clarifiées dans ce document.

Sommaire

Vous devez consacrer beaucoup d’efforts, de temps et d’efforts à l’élaboration de ces accords d’association de cabinets d’avocats. Comme indiqué ci-dessus, tous les aspects de tous les aspects doivent être couverts. Cela permettra à l’entreprise de travailler de manière efficace et rentable. Si vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir les documents vous-même, vous pouvez choisir des modèles prêts à l’emploi.

Article similaire
Trouver le meilleur avocat de droit civil